lundi 17 juin 2013

Merci !

Et bien voilà, les au-revoir sont faits !



Alors un grand

à tous !





Aux copains et copines des enfants
 





Aux copains et copines des parents !!!

 




Aux copains et copines de classe et aux maîtresses







 et bien sûr à la famille. 

 


et sans oublier tous les absents !!!


Merci pour votre présence, vos encouragements et tous vos cadeaux.


A l'année prochaine



7 commentaires:

Unknown a dit…

Une grande tristesse s'empare de moi votre Manine en voyant ce dernier message de vous avec toutes les photos des aux revoir !!!!

Cela me rend à l'évidence et proche de votre départ ..... Enfin !!! Je vais essayer de me comporter en grande personne que je suis censé être , et être heureuse de ce choix .

Je vous aime , je vous aime , et prenez soins de mes petits enfants. Papi ce joint à moi. Manine

lolo a dit…

Déja dans deux jour le départ bon voyage à voous 4 à l'année prochaine
Lolo Kévin Zoé

Anonyme a dit…

bon départ à vous! et vive les voyages en famille!
à tantôt sur les routes...
les charlipopettes

Les 4 S a dit…

Merci et bonne dernière ligne droite !
On devrait se retrouver en Amérique du sud, comme avec "Escale autour du monde"
@ +

Unknown a dit…

Bon vent les 4 S !
Profitez en bien et restons en contact pendant cette année, dès fois que nous nous retrouverions en fin de parcours...
Agathe, Simon, Apolline, Magali et Gauthier

DesRevesPleinLaTerre a dit…

Le jour J approche. Bon voyage à vous 4, Amusez vous bien.
Nathalie & Sylvain.

Sebalex a dit…

Bon voyage... Profitez en à fond et donnez nous du rêve! On vous suit tout au long de votre aventure. Biz Alexandra Sébastien Olivia Raphaël et Nathan....